Annulation doublon de réservation vol

Question détaillée

Question posée le 14/07/2014 par Katell

Bonjour,

J'ai effectué une réservation de billets d'avion via une agence de voyage sur Internet. Au moment de payer, j'ai eu un problème avec ma connexion Internet et je n'ai pas pu aboutir. J'ai renouvelé ma commande.Finalement, je me retrouve avec deux fois le même produit (même avion, même horaire, même nom de réservation). L'agence refuse d'effectuer l'annulation de la deuxième réservation. La compagnie aérienne me renvoie vers l'agence. A ce jour, mon compte a été débité des deux sommes et je n'ai toujours pas mes billets d'avion. Y a-t-il des recours possibles ? Merci par avance.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 14/07/2014 par CABINET RASOAVELOSON

Bonjour,

Première chose, faire opposition dans les plus brefs délais du paiement par CB auprès de votre banque pour le second règlement indû. La banque est tenue de vous recréditer de la somme en question.
Ensuite, adresser un courrier ( LR. AR ) à l'agence pour contester ledit règlement et réclamer le remboursement.
Enfin, case Tribunal au cas où. Ce que je ne vous souhaite pas après les conseils prodigués ci-avant.
Sentiments distingués.
Julien RASOAVELOSON
AVOCAT
9, rue Sainte Lucie
31300 TOULOUSE
Tel. 05 61 21 51 00
[email protected]

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider